Jingai no Yome to Icha Icha suru - Anthology Comic - Vol. 1 Ch. 1 - Le coeur brisé de Yamanba-sensei

Group Leader
Joined
Feb 25, 2021
Messages
14
merci ! je corrige ca ! J'ai finis le chapitre 2 , n'hesite pas a me dire si il y'a d'autres fautes ! (ou si tu as des reccomendations de traductions !)
 
Joined
Nov 24, 2018
Messages
2,833
@Jubjubduval Merci. Je m'est en ligne l'article sur cette esprit pour ceux qui sont intéressé :)

https://fr.wikipedia.org/wiki/Yama-Uba

Je prépare une fiche pour le tome 1 de ce manga sur le site Nautiljon. Voici le résumé d’après les chapitres que vous avez traduits :

Huit histoires, chacun d'un auteur différent, dans le premier tome :

Le cœur brisé de Yamanba-sensei - Attori Mitsuro : un lycéen va tout les jours voir l'infirmière de son école, mais celle-ci est en fait une Yamamba.

La jeunesse de Haruse, la dullahan - Rishin : Haruse Yuuka, une dullahan (une fille dont la tête est séparée du corps), arrive dans sa nouvelle classe de lycée. Alors qu'elle était habituée à ce que les humains la craignent, elle est troublée par un otaku, Satou, s'intéresse à elle.

Un drôle de couple pour la vie - Amatou : Un salarié célibataire trouve un fantôme en rentrant chez lui qui lui annonce qu'elle est désormais sa femme.

Notre chat mascotte - Gum : Un jeune homme travaillant dans une petit restaurant rencontre une cat-girl.

Lève toi, Mandagrora-senpai : Au lycée Bismarck ou étudie humain et non humain, un garçon humain, Hono Souji est tombé amoureux d'une mandragore dont la voix est quasi mortelle pour les humains.

Un humain, une tigresse et un(e) mage : Un potier a recueilli il y a une vingtaine d'années une cat-girl tigresse. Une mage immortelle essaie de changer leur relation pour qu'ils deviennent un couple.

Ma copine est une vampire : Kaga Mitsuki Une fille à lunettes et un fleuriste vivent ensemble, le souci est qu'elle est un vampire et à du mal à se retenir de sucer son sang.

Une vie dans l'ombre : Durk à hérité d'une propriété. Il y réside avec une femme-araignée cyclope -une Jorōgumo - nommée Cheney, qui le sauvera d'un piège tendu par une femme vénale.
 
Group Leader
Joined
Feb 25, 2021
Messages
14
ouaip c'est a peu pres ca juste :
Otaku je suis pas sur que il y'ait un "H" mais je sais pas trop
Et pour notre chat mascotte : Le jeune homme ne tient pas le restaurant , il y travaille .
Merci pour le travail @Collectionneur
 
Joined
Nov 24, 2018
Messages
2,833
@Jubjubduval

Voici la fiche qui a été acceptée à l'instant sur Nautiljon 😜

https://www.nautiljon.com/mangas/jingai+no+yome+to+ichaicha+suru+-+anthology+comic/volume-1,948413.html
 

Users who are viewing this thread

Top