Kill the Hero - Vol. 1 Ch. 39

C'est compréhensible.
Bonne continuation sure les autre serie
Et Merci pour les chapitres qui était déjà sortie 🔥🔥🔥

Merci la team pour tout le travail fournis.
Au plaisir de vous revoir sur une nouvelle série.

Dex-chan lover
Merci pour la trad jusqu'à maintenant.
Les soucis de scénario étaient liés a la mauvaise traduction anglaise, ou d'un auteur fainéant ? Dans tous les cas, je n'ai rien remarqué de choquant et je vous en remercie.
Pour finir je lâche une petite crotte de nez a cette série en disant qu'elle ne me manquera pas ^^. ça reste un bon passe temps a lire, mais c'est rien de plus. Franchement, si je n'avais pas follow cette série a la base sur je ne sais quel coup de tête, je n'aurais pas lu la suite. J'ai votre team en haute estime pour les titres que vous traduisez et d'un autre coté je suis heureux que vous l'abandonniez.

Mon avis n'est surement pas partagé par tout le monde aussi, il est inutile de me faire part de votre indignation si vous n'êtes pas capable d'être constructif. Si je dois débattre, j'aimerais essayer de convaincre des gens qui sont susceptibles d'être convaincus et je vous le souhaite aussi. Par expérience, ce genre de message préventif est malheureusement utile.

Je vous souhaite de vous amuser sur vos prochains projets.

Power Uploader
Salut @Phost,

Merci pour ton message.

Pour information, les soucis de scénario sont d'une part liés à l'auteur original du novel et d'autre part liés à l'adaptation en webtoon par le studio Coréen.
Le novel orignal n'a pas vraiment de passage explicatif, tout s'enchaîne sans explication, parfois il y a des incompréhension et oui, le strict minimum d'information sur le monde, les donjons, les monstres etc... ce qui rend la chose compliquée pour vraiment saisir tout ce qu'il se passe.
C'est lié surtout à l'auteur qui n'a pas vraiment fait d'effort, qui change parfois plusieurs fois le nom d'un monstre dans le même combat, et qui n'a pas vraiment de créativité...
Mais le studio Coréen n'a pas fait l'effort d'arranger les erreurs de l'auteur, de faire des chapitres pour expliquer ce que sont les donjons, comment ils fonctionnent, etc... on se retrouve avec, on suppose, des donjons dans des donjons ou il y a plusieurs paliers et plusieurs niveau par palier, mais ce n'est que supposition car rien n'est expliqué.
Les personnages apparaissent de nulle part (des russes, des japonais, etc) et meurent en deux chapitres sans vraiment qu'on ait eut le temps de comprendre à quoi ils servaient à la base dans son ancienne vie.

Enfin, plein d'incohérences et d'incompréhensions qui rendent le travail, même avec le novel sous les yeux, difficile.

ok je comprends mieux, jusque là je ne le ressentais pas trop, c'est dommage un bon potentiel gâché
Merci pour les chaps. et le travail fourni sur cette série

Dex-chan lover
Merci pour la réponse.
Effectivement, ça a l'air d'être un vrai casse tête. Je sais pas comment marche l'édition des LN en règle générale, mais cette fois ci, ça manquait apparemment d'un correcteur pour faire éviter les fautes dans ce style. On pourrait donc appeler ça une ébauche d'histoire. :p

Users who are viewing this thread