Kill the Hero - Vol. 1 Ch. 42

Franchement, l'administration qui s'occupe des donjons est en dessous de tout. Il y a plus de chasseurs tués par d'autres chasseurs que par les monstres et toujours pas traces d'enquête de police

@image0000 Les chasseurs ont beau être fort, ils restent liés à la société. Ils sont enregistrés et ne peuvent exercer leurs talents librement que dans des donjons théoriquement sous surveillance. Ils travaillent pour l'argent, le fisc peut confisqué leur compte bancaire. Le coup que notre protagoniste se fait passer pour un russe est du coup tiré par les cheveux, il faut corrompre à un haut niveau les autorités russes pour avoir une ''couverture'' plausible devant les enquêtes des journalistes à moins d'avoir des liaisons avec le FSB/GRU et autres officines d'espionnage de Moscou.

@Collectionneur, la société elle même pour se maintenir à besoin des chasseurs et on a bien vu qu'ils peuvent modifier leur identités, faire ce qu'ils veulent en vrai, mais après ça ça vaut même pour une société où les chasseurs n'existent pas il suffit d'avoir de l'argent, du pouvoir (après je reste un cancre, je suis même pas sûr de ce que je dis moi-même)

@image0000 On a vue que la guilde Messiah et les japonais se cachent dans l'ombre pour leur mauvais coups. Rien que de signaler, attention, le taux de survit baisse dangereusement lors des missions avec ces guildes peut suffirent à les ostraciser.

C'est difficile de signaler quelque chose quand ces guildes ont une grande influence (je pense en tout cas), sans parler du fait qu'ils sont appréciés par le peuple, ils peuvent mentir, plein de manipulations peuvent être réalisés pour détourner la vérité du regard des gens, d'ailleurs je crois que le perso principal lui même a été victime de ces manipulation, il l'a pas bien digéré d'ailleurs 😰 (j'ai l'impression de tout confondre rectifies moi si je me trompe)
Il faudrait une sorte d'association dirigé par un Go Gun Hee pour maintenir l'ordre 😂

Users who are viewing this thread