Martial Peak - Ch. 210 - Le test de la pilule de poison

Merci bien pour le chapitre.

Ps: vu pour le commentaire mais pas certain d'être lu ici 😉

Group Leader
@Robya Oh que si, je t'ai lu 😁 Je lis tous les commentaires donc toi compris ! Ça fait plaisir de savoir que certains lisent encore nos mots de la fin 😏

Dex-chan lover
je les passe toujours, mais c'est en partie a cause de la police qui est illisible (ou très difficilement). Sinon, l'intérêt d'un questionnaire sur la suite attendu... ça me paraît pas des plus pertinent; un teaser, une note de trad, un avis etc. serait plus adapté selon moi.
Je commente pas souvent mais je vous suis reconnaissant pour votre trad, régulière qui plus est.

Merci de ton retour @Phost, on réfléchira pour la police (que nous trouvons agréable à lire), pour si on change de design de la page :)

Sinon, c'est dans ces mots de fin qu'on met des avis sur les chapitres, des notes de trad, mais jamais de teaser qui pourraient spoiler la suite :')

je dis réponse 2 et avec son corps de je sais pas quoi d'or qui peut tout absorber et son livre oreiller qui pue la cheatance (aussi fort que le fromage pourrit) il va devenir un alchimiste de haut level c'est sûr 😰
Merci pour le chap.

Dex-chan lover
@Smiley32 ahah, voilà qui illustre parfaitement le fait que j'y comprenais pas grand chose ^^
En tout cas, j'ai lu le chapitre suivant et c'est plus lisible en augmentant un peu la taille de police, mais je pense que je problème vient aussi des contrastes. En fait c'est plus désagréable a la lecture qu'illisible. Sur un fond claire, vaut mieux une police sombre et vice versa.

Users who are viewing this thread