Mercenary Enrollment - Ch. 10

Moi, ça me fume, c'est tellement hallucinant ce qui ce passe dans leurs têtes, c'est dingue, il y a que la fille avec le rouleau à pâtisserie dans les cheveux qui ai l'air lucide de part ses réactions et son "comportement", je ressens ça en la voyant : on a fait et vécu aux détriment des autres et de la petite sœur, mais il ne fallait pas s'y tromper, tôt ou tard, le retour de bâton allait évidemment arriver. Ce qui est pour maintenant, va être innommable 😨😱😞😫, nous somme fichu", le moment ou elle regarde le sol, anéanti par l'arriver du grand frère, ça oui, ça, cet esprit là, cette réflexion là je la comprends, mais alors pas du tout celle de la petit sœur blonde, sa subjectivité me dépasse, ça atteint des sommets hallucinés, comme les montagnes, c'est hallucinant 😐

oui je sui d'accord avec toi passcrun , mais bon après j'ai jamais été une peste pourrit gâté, donc je ne peux pas savoir Xd
Merci pour le chaps.

@image0000 xd tu nous rassure !

Ahh l'excuse du " j' ai une double personnalité" , je l'avais jamais eu encore lol..

Idem. Mais la réaction des médias et surtout des autorités demandant un changement de loi est beaucoup trop rapide. 😅

Users who are viewing this thread