Mercenary Enrollment - Ch. 7

o lolo qu'est ce que ça fait du boen de voir ça, j'espère juste y aura pas d'inceste (pourquoi je pense ça parce que à chaque fois y en a dans les trucs de ce type ; grisaia no kaijutsu, the irregular at magic high school...) en tout cas ça fait plaisir voir qu'il leur a montré qu'ils ne peuvent pas jouer
Merci pour les chaps.

0 preuve et il les a dominés psychologiquement, aussi c'est un endroit de la "hess" tu crois vraiment y a des gens ils vont reporter ce qu'ils ont vu 😰
@Collectionneur

Exactement, faut oublier cette illusion que les lois, règles ou que sais je sont absolu, c'est pas du tout une épée de domocles qui plane au-dessus de nos têtes, loin de là, comme tu la dis @image0000, pas vu pas pris, en plus d'avoir des humains présent, il faudrait aussi que ces types soient compatibles avec les concepts écrits plus haut, pas tout le monde a le même jeu de rôle dans sa tête, et avec tout ça, tu sais la suite des événements si t'aura des retomber ou pas, car s'ils y a pas d'humains pour imposer cette censure à la vie : liberté infinité inespérée
@Collectionneur

Users who are viewing this thread