Mimi - Ch. 191 - Avec Respect.

Member
Je viens de découvrir et de m'envoyer toute la série. C'est proprement hilarant. Surtout quand on la bouffe d'une traite, parce que les gags s'enchaînent !
Merci pour la découverte et pour la trad !

Member
Je suis tout à fait d'accord, j'ai eu le même ressenti quand j'ai lu la série pour la première fois. Merci pour ton commentaire, je suis content de savoir qu'il y ai vraiment quelqu'un qui lise ma traduction, haha

Member
Je suis tout à fait d'accord, j'ai eu le même ressenti quand j'ai lu la série pour la première fois. Merci pour ton commentaire, je suis content de savoir qu'il y ai vraiment quelqu'un qui lise ma traduction, haha
De rien ! Encore merci pour ton boulot !
Et oui, elle est lu lol
C'est d'ailleurs quelque chose qui est plutôt ch!ant sur Mangadex. Le fait que tu ne puisses pas voir le nombre de "vues" des mangas. Comme il n'y ait pas de compteur, on se demande en effet si des gens lisent bien les upload 😅

Member
De rien ! Encore merci pour ton boulot !
Et oui, elle est lu lol
C'est d'ailleurs quelque chose qui est plutôt ch!ant sur Mangadex. Le fait que tu ne puisses pas voir le nombre de "vues" des mangas. Comme il n'y ait pas de compteur, on se demande en effet si des gens lisent bien les upload 😅
C'est clair 😂

Users who are viewing this thread