Namae no nai Kaibutsu - Kumo to Shoujo to Ryoki Satsujin - Vol. 4 Ch. 19

Member
Joined
Mar 27, 2019
Messages
348
waaaaa en premier merci pour les 3 chap d’affilée ! :0

et bordel wtf j'en étais sûr quel était suspecte !

elle était trop bizarre sa " copine " x)))))))


mais waaaaaaaa ça part en couille :0000


vivement la suite !


c'est insane x)

j'imagine même pas le sale choc que le MC a du subir là :/
rip :/


bon là ce qui est sûr, c'est que la meuf araignée va intervenir x)



putain en vrai ça fait chier... mais c'est pas vraiment étonnant, elle était trop " calme " c’était sûr qu'il y avais un truc avec elle
mais je suis quand même sur le cul x)

vraiment hâte de voir ce qu'il va se passer en tout cas :/

( désolé de faire des commentaires comme ça, mais ce manga me hype tellement à chaque chapitre x) c'est limite stressant de voir un autre chapitre à chaque fois x) par peur qu'il arrive un truc au MC par exemple, ce qui est le cas maintenant x) )

par contre la fin je pense à un truc plutôt banal,
où tout s'arrange et la femme araignée disparaît et paf fini, ou alors une fin ou le MC meurt aussi et fini avec la femme araignée x) mais au vu du chap 1, je sais pas quoi en penser x) mais bon, la fin est loin encore x)
 
Fed-Kun's army
Joined
Dec 18, 2019
Messages
882
Fuck, that guy's prophecy in the English comments actually became a fucking spoiler.
 
Joined
Oct 26, 2019
Messages
19
C'était tellement évident à mes yeux, c'est quand que tu crois que tout est fini, que c'est le moment le plus absolument parfait pour l'événement de fin de chapitre, je ne sais plus ce que je me suis dis pendant la lecture, mais j'avais absolument vu juste. Parfois je vois des choses venir à des années lumières et parfois non, je ne sais pas comment ni pourquoi, mais là, ça n'a pas louper.
 

Users who are viewing this thread

Top