d750a51e-adab-4db5-961c-cf89994d065c
Soma Power Uploader Joined Jun 4, 2018 Messages 70 Apr 12, 2023 #2 Pourquoi a-t-il fallu que même lui meure ?
PlzAo Power Uploader Joined Apr 12, 2020 Messages 8 Apr 13, 2023 #4 Soma said: Pourquoi a-t-il fallu que même lui meure ? Click to expand... On va finir par te demander de nous rejoindre en check Merci et désolé de l'erreur, c'est corrigé !
Soma said: Pourquoi a-t-il fallu que même lui meure ? Click to expand... On va finir par te demander de nous rejoindre en check Merci et désolé de l'erreur, c'est corrigé !
Soma Power Uploader Joined Jun 4, 2018 Messages 70 Apr 13, 2023 #5 PlzAo said: On va finir par te demander de nous rejoindre en check Merci et désolé de l'erreur, c'est corrigé ! Click to expand... J'ai été étonné parce que j'ai vu un autre subjonctif bien conjugué. Je pense que vous pouvez y arriver sans moi. J'ai trop de boulot. 🥲
PlzAo said: On va finir par te demander de nous rejoindre en check Merci et désolé de l'erreur, c'est corrigé ! Click to expand... J'ai été étonné parce que j'ai vu un autre subjonctif bien conjugué. Je pense que vous pouvez y arriver sans moi. J'ai trop de boulot. 🥲
AcidVlad Dex-chan lover Joined Feb 25, 2023 Messages 790 Apr 21, 2023 #6 C'est vraiment naze que deux teams soient sur la même série (par égo?).