Peerless Battle Spirit - Ch. 43

ah ça fait plaisir, j'ai compris ce qu'il a fait je crois qu'au début il avait caché ses 2 rayons et du coup comme il en a montré que 6 bah tout le monde a cru que c'était un rang 6 je savais pas qu'on pouvait cacher les rayons moi si (j'ai bien compris d enfin je crois) mais la fille n'a pas l'air étonné elle a un huang de rang combien, c'est où l'auteur a mal fait sa réaction ou elle est cheat (moins que le perso principal vu que lui n'a pas de limite en tout cas c'est pas pour maintenant)
Merci pour les chaps.

Merci pour les chapitres, oui sa fait plaisir et non tu a mal compris @image0000 elle le dit elle meme il sais donner du mal a cacher la force de sont spirit car elle pense qu'il a utiliser un truc alors non car sont spirit est spécial et modulable alors que normalement c'est pas le cas tu peu pas augmenter voir très difficile de le faire c'est pour sa que les autres pense qu'il a surement tricher.

@Nyx91 donc ce que tu dis c'est qu'elle pense qu'il a tricher ? (ce serait logique du coup qu'elle ne soit pas étonné !!!) j'ai rien compris 😭

Users who are viewing this thread