Player Reborn - Ch. 22 - Solo (2)

pour commencer laisser les team qui sont deja sur des projet (et qui font des sortie régulière)
prenez des projets pas encore pris, ou abandonner, ca ne manque pas et ca ne fachera personne

(conseil basique du débutant)

Salut, merci pour ton reproche mais qui te dit que nous n'allons pas faire de sorties régulières, et nous le faisons juste par passion.

la team officiel fait deja des sortie réguliere...
mais bon ta pas envie de comprendre, bonne chance...

Merci, après je n'ai rien contre eux c'est juste que quand je vois le nombre de manga qu'ils ont en cours et ceux qu'il sortent je traduit pour moi et puis voila je partage sans mauvaise intentions. Surtout quand on voit le nombre de manga laissé a l'abandon qui seront jamais finis

si tu es vraiment fan de scantrad tu devrais savoir qu'il y a rien de pire pour une team que ce que tu fais
c'est un manque total de respect pour eux, ya 0 chanque qu'il te remercie.
j'en reste la je te laisse le dernier mot

mec stp arrête de traduire des manga qui sont déjà traduit par des team tu fait plus de mal que de bien et si ses juste par se que tu veux pas attendre est les lire plus tôt et les faire partager car tu pence que que tu n'ai pas seul a vouloir les lire stp abstient toi et garde-les juste pour toi sans les partager merci, car nous les lecteurs on préfère lire un travail bien fait qu'un travail bâclé.

Le "sur ce site" est de trop
Ta rien compris à ce qu'on a dit ou tu t'en fou ?

Ne poste rien nul part s'en accord de l'auteur et si une team traduit deja

Limite propose le taff à la team pour quel te recrute, ton comportement actuel est juste détestable et montre un profond irrespect

Pour l'auteur du manga et de la team, puisque tu fais celui qui ne comprend pas

D'ailleurs j'ai vu sur des poste d'autres série qu'on vous as déjà prévenu ces donc une récidive et une vrai envie de faire ce que vous voulez peux importe qui sa offence.

Vous êtes des délinquants ya pas d'autres mot pour décrire ce que vous faites avec trois serie dont deux on dépasser la centaine de chapitre traduit et qui sont encore traduit quasiment toutes les semaines

"Vous êtes des délinquants y a pas d'autres mot" a oui quand même juste pour savoir, es que c'est un travail ou on n'est payés ? NON. C'est du bénévolats. Es-que les teams on un droit d'exclusivité ? Donc avant d'agressé les gens réfléchisser sur votre comportement. Je ne vous force en rien a lire mes trad c'est vous qui cliqué dessus et non moi. Donc si vous ne voulez pas lire ce que je produit vous pouvez attendre que l'autre team sorte les chapitres

Group Leader
@licaya Ca veux rien dire ce que tu dit mec !!
Donc le bénévolat ça veux dire faire de la merde ? En gros les bénévoles des resto du cœur par exemple devrais servir des repas de vomi car c'est du bénévolat ?

et bien la c'est pareil !
Est ce qu'a un seul moment tu a pensée a l'auteur qui fait la série ? Pense tu qui serais content de voir son oeuvre massacré ?

Je peux t'en donner plein exemple comme cela. Donc arrête de raconter de la merde avec ton bénévolat. Car bénévolat veux pas dire faire de la merde sur une série sans la respecter a aucun moment !!

En plus la série est déjà vielle en traduction us, pourquoi ne la tu la faite ? Pourquoi la faire une fois que l'autre team la commencer ? Et pourquoi tu la recommence pas depuis le début ? Pourquoi te servir de la team précédente en sortant après leur travail ?

Donc au lieu de raconter n'importe quoi repond au question et trouve toi une serie non traduite que tu pourras faire des le debut et tu n'auras pas d'insulte et mériter au demeurant !

Juste arrêté de parler de l'auteur car je vais juste vous rappeler que ce qu'on fait est illégal.

Pourquoi je reprend derrière une team car le problème des teams c'est qu'il veulent faire énormément de manga du coup il galère et il dise comme excuse "on a un planning à respecté" quel planning ?? Qu'il se concentre sur 2 max par groupe de chaque team. Et il y aura moins de retard au niveau des trad. C'est facile de s'en prendre à un petit groupe mais mettez vous de mon côté 30s et sortez de votre idéal bien structurer ou le 1er arrivé à le droit exclusif sur ce manga.
Donc les team on cas reprendre les manga qu'ils ont abandonné.

Group Leader
MAIS LOL ce que tu dis ne veux rien dire en plus on traduit la plupart des chapitre du chinois car la team us a mal traduit et si on pense a l'auteur en achantant les raw guignol. en fait quand tu c'est pas tu ferme ta bouche.

ensuite d'ou la team a arreter la serie ????? Et d'ou on galere a sortir ? Pour faire de la merde comme toi ou ta trad na ni queu ni tete ? ou tu es meme pas capable de mettre le texte dans la bulle !

MAIS LOL !!!

Franchement tu ferais un truc propre et coherent je serais pas la a t'insulter. Réflechie dans ta vie mec !

Users who are viewing this thread