Ranker’s Return - Ch. 7

Dex-chan lover
Joined
May 28, 2020
Messages
174
Un seul élixir d'xp par mois qui ne donne que +20% pendant 4h !? en supposant qu'il farme au moins 4h par jours, ça reviens à moins de 0.6% d'augmentation, et pour ça il a risqué la suppression de son perso et perdu assez de temps pour s'en plaindre. mdr
étant familier de certains mmorpg coréens (bdo) je trouve ça vraiment ridicule, moi mes boost d'xp c'est +1000% quand je mets tout les buffs et c'est pas un par mois, c'est en continu (obtenable en p2w ou en récompenses journalières pour certains buffs) ceci pour dire qu'un mmo ou un buff aussi ridicule est utile est un mmo ou monter de lvl est extrêmement facile et que les joueurs de ce dit mmo sont juste fainéants, je ne l'explique pas autrement. (je m'emporte un peu ?)
la loi de l'offre et de la demande n'est pas la seule règle qui permet d'expliquer les augmentations de prix. (je ne suis peut être pas claire, mais je suis pas assez calé pour expliquer correctement ça, je me contenterais donc d'être vague)
L'auteur est soit complètement Néophyte en mmorpg, soit complètement stupide, dans tous les cas, faire des recherches pour être cohérent fais parti du travail d'un auteur. On pourrait penser que je m'acharne sur un simple détail, mais je trouve aussi que "l'oeuvre" respire la paresse par un développement des plus clichés (encore une fois, je n'expliquerais pas en quoi, je considère que c'est assez évident) et des dessins parfois ratés, je parle là de premiers plans, notamment l'épée que le héros choisi l'ors de son entrée dans le jeu.
Ceci me fais parler de l'introduction inexistante du système de VR, comme si c'était évident durant les quelques chapitres précédent l'entrée du héros dans le jeu (je parle là de la mention du "cube truc", j'ai oublié le nom, désolé 😅)
Je vais continuer à suivre la série, mais je n'en attends pas grand chose, Bonne lecture à vous si vous y trouvez votre compte cela dit ^^

PS: je reviens régulièrement dans les commentaires, chercher d'autres avis que le miens, peut être suis-je imperméables aux qualités de l'oeuvre
 
Joined
Apr 20, 2020
Messages
3
Ben si jamais part du principe que peut importe le niveau au quel tu es se boost reprendre 20% d exo et on va dire que C est super rare ça en fait un objet exceptionnel même si C est pour 4 h car en gros si tu étais sensé gagné 5 niveaux Ca en fait un en plus. Donc 6. Je penses que le réel intérêt et de savoir la produire à la chaîne car pour un joueur pro ça fait un grand gain de temps imagine que quelque sur 10 000 heure de jeu peut avoir le niveau de 12 000 ça fait une différence non négligeable voilà je me suis enflammé sur mon clavier donc à +
 
Dex-chan lover
Joined
May 28, 2020
Messages
174
@maranounet ouai, tout l'intérêt est de les produire en masse, seul problème, ils ne peuvent en produire qu'un par mois chacun, autant te dire que les 5000 pièces sont un très mauvaise investissement pour la personne qui l'as fait, peut importe sa richesse, comme je le disais, moins de 0.6% de diff par mois sur un farm journalier de 4h, c'est très faible, et très loin des 20%, je sais pas à quel point tu es doué avec les chiffres, mais comme t'as pas l'air d'avoir compris ce que je voulais dire, je te montre mon calcul pour le ratio de buff de pex: 0.2 (c'est les 20% en 4h) / 30 (les jours d'un mois) = 0.006 ( multiplie par 100 pour avoir le résultat en %)
pour avoir les 20% en continu sur un mois, il faut que 29 personnes donnent/vendent/se fassent voler/etc. le précieux élixir, ce serais dont 3.3% des joueurs qui ont la capacité d'aller dans la grotte hl présenté dans le manga qui peuvent bénéficier des 20%. Et là je ne parle que pour 4h de farm journalier, ce qui est très loin du compte pour un vrai hardcore gamer hein ;)
Désolé si j'insulte tes connaissances, dis toi que si ce n'est pas utile pour toi, ce le sera peut être pour quelqu'un d'autre qui lira ce commentaire
 
Dex-chan lover
Joined
May 28, 2020
Messages
174
@maranounet excuse moi, je pense avoir fait une erreur concernant le public qui joue à ce mmorpg, en partant du principe que le matos pour jouer est ultra cher, que 5000 pièces, convertis en argent réel ne permettent d'acheter que des chaussures de luxe, et 3000 un plastron et un pantalon, je pense donc que le prix est peut être justifié, mais mon commentaire précédent reste juste sur le fond, la potion reste naze, je pense donc que la pénurie sur le marché n'est du qu'à la rareté du fait de ne pouvoir en faire une que tout les mois. En partant du nouveau postulat qui est que 5000 gold sont une bagatelle pour un joueur lambda, les potions faites doivent être consommées sans l'attente d'un quelconque résultat, juste en se convainquant que ce demi % est toujours ça de pris. On peut donc se convaincre que la précédent potion vendue l'as été probablement par un autre joueur pauvre, ce qui donne une indication sur le niveau d'aisance des joueurs de ce jeu.
Bonne journée
 
Dex-chan lover
Joined
May 28, 2020
Messages
174
@Maranounet pas vraiment, je ne m'intéresse aux webtoons que depuis une semaine, je doute que ça puisse t'aider, mais je trouve mes lectures dans des recommandation de vidéos Youtube et en utilisant la recherche du site en croisant mes thèmes préférés et en tâtonnant un peu, c'est un peu long mais il y a pas mal de choses.
Il y a aussi l'option random qui permet, comme son nom l'indique, de piocher dans tous les titres du site et d'en sortir un aléatoirement.
Je sais pas si j'ai pu t'être utile, c'est malheureusement tout ce que je peux te conseiller. Bonne chance dans tes recherches en tout cas.
 

Users who are viewing this thread

Top