RE:LOAD - Vol. 1 Ch. 1 - Impossible de s'en débarrasser

Group Leader
C'est un peu bizarre de poster sois-même pour lancer les commentaires. 🤣

Alors voilà... Je venais de récupérer les raw quand j'ai vu la traduction de Adamhoritsuru et je m'en suis grandement inspiré pour cette VF. Pour les personnes qui remarqueront des différences ici et là c'est parce que j'ai préféré reprendre les dialogues de la version japonais étant donné que la version anglaise se permet d'étranges libertés.

En ce qui concerne le rythme de sortie, on verra ce qu'il en est pour la version anglaise. Et si un jour le rythme ralenti trop on reprendra depuis le japonais directement.

Voilou, bonne lecture !

Group Leader
Coucou,
Je suis juste de passage pour vous prévenir que ce manga est licencié en France depuis 2018 par les éditions Doki Doki. J'ai les 3 tomes en français à la maison.
C'est juste histoire qu'il n'y ait pas de problème avec l'éditeur plus tard.
En tout cas, les traductions que vous faites sont de qualité :3
Bonne soirée~

Group Leader
Ah ? C'est pourtant pas faute d'avoir lancé une recherche avant.
Dans ce cas on va passer à autre chose et laisser uniquement le premier chapitre en guise d'introduction si ça peut pousser des gens à se procurer la chose en magasin.

Merci pour l'information. On va se concentrer sur autre chose assez rapidement du coup. Ce ne sont pas les mangas licenciés et non traduits qui manquent. =)

Users who are viewing this thread