Rebirth of the Urban Immortal Emperor - Ch. 19

@gendy

la vérité je m'énerve contre eux parce que j'ai lu beaucoup de webtoons de ce type mais @gendy, imagines demain quelqu'un vient avec ta fille naïve (imagines Xd) et te dis je te donnes des pilules qui peuvent te faire rajeunir tu vas le croire ? (perso, moi non). C'est pas grave vu qu'ils n'ont pas bon fond de toute façon, le seul qui passe c'est le père et en parlant de lui, il est là ou pas ? parce qu'il intervient qu'une fois et c'est pour dire ma fille épousera qui elle veut, ce qui lui arrive après est pire ; il se fait calmer par sa femme et il dit rien c'est une victime 😰
Merci pour les chaps.

@image0000 Xd je te comprends, le souci peut, peut être venir de la technique ou même des moyens établis pour faire un webtoon ce qui inevitably les pousse à moins détaillé (sauf, bien sûr quand ils parle du murim Haha).

La cible peut également jouer, à titre d'exemple, je lis les webtoon car les livres peuvent être parfois durs à digérer.. De ce fait à nuancés vis-à-vis du contexte dans lequel on s'y intéresse, voili voilou.

Je peut pas te soutenir à 100 % su ce coup haha.
(Ce n'est que mon simple avis hein :p)

Users who are viewing this thread