Reverend Insanity - Ch. 55 - Une vie ne valant pas plus qu'un brin d'herbe

Merci pour les chaps.
waa comment je déteste le perso principal hâte qu'il se fasse tuer

Et bien, jusque là, le protagoniste était un enfoiré mais ses exactions étaient à peu près justifiables. (mais pas pardonnables, hein !)
A présent c'est devenu un vulgaire meurtrier d'innocents.

L'auteur a cassé le fait que le lecteur puisse s'identifier au personnage par cette action (sauf les connards meurtriers bien sûr), l'obligeant à essayer de trouver un nouveau protagoniste auquel s'identifier.
Mais je ne vois personne pour le remplacer. Les autres sont bien trop peu développés pour le moment.
Il sera difficile de poursuivre l'histoire et de l'apprécier sans cet élément d'identification.

Je me demande bien ce à quoi pensait l'auteur derrière cette évolution du personnage.

Wow une super découverte, j'aime beaucoup ce personnage principal qui donne une histoire et un développement a celle ci très intéressant.
J'ai vraiment hâte de pouvoir découvrir la suite

totalement d'accord avec toi @Kujata, ça me dérange pas qu'il tue des gens qu'il le méritent, même le chasseur en vrai n'était pas méchant il voulait juste tester se capacités (ça lui aura coûter la vie)
bien que dans le chapitre suivant, on voit que le vieux lui a menti, aussi que son fils et lui-même n'était pas tout blanc,mais la fille elle a rien demandé la pauvre
mais perso j'aurais fait pareil, le type respecte rien, aucune garantie qu'il ne tue pas tout le monde dans le village après avoir eu ce qu'il voulait...
Je me demande quelle direction va prendre le webtoon

Users who are viewing this thread