29b22531-5cef-4f3a-aa2b-bb49b0149afd
Zacko1999 Member Joined Mar 3, 2023 Messages 6 Jun 26, 2023 #2 Merci pour la traduction. Par contre j'ai pas compris pourquoi il avait la gaule en allant au tableau
Merci pour la traduction. Par contre j'ai pas compris pourquoi il avait la gaule en allant au tableau
NodokaMurmevent Group Leader Joined Apr 18, 2018 Messages 14 Jul 16, 2023 #3 Zacko1999 said: Merci pour la traduction. Par contre j'ai pas compris pourquoi il avait la gaule en allant au tableau Click to expand... Désolé si ce n'était pas clair : Il lisait un H avec sasha, ce qui lui a filé une demi, puis une fois au tableau, il a tenté de cacher ça avec le livre de note de sasha. Il s’est pété un fantasme s’imaginant «être presque dans sasha».
Zacko1999 said: Merci pour la traduction. Par contre j'ai pas compris pourquoi il avait la gaule en allant au tableau Click to expand... Désolé si ce n'était pas clair : Il lisait un H avec sasha, ce qui lui a filé une demi, puis une fois au tableau, il a tenté de cacher ça avec le livre de note de sasha. Il s’est pété un fantasme s’imaginant «être presque dans sasha».