Searching for a french team to be a translator / Recherche une team française pour être traductrice

Joined
Nov 11, 2020
Messages
3
Bonjour tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d'une team française pour être traductrice, de l'anglais vers le français.

Je lis des mangas / webtoons / romans en anglais depuis environ 3 ans et suis plutôt versée dans le yaoi/shounen ai, bien que des webtoons comme Solo Leveling, Sica Wolf ou encore Death Is The Only Ending For The Villainess me plaisent beaucoup (il y en a bien sûr d'autres, mais je pense que la liste n'en finirait pas 😂).

J'aimerais pouvoir contribuer à la traduction de différents manga/webtoon (et même novel) par passion pour le genre, et pour pouvoir rendre accessible des œuvres intéressantes à ceux qui ne seraient pas à l'aise avec l'anglais ou qui préfèrent tout simplement avoir accès à une version française. 😊

Je suis disponible généralement en fin d'après-midi / début de soirée et n'ai pas spécialement de contrainte dans ces horaires-là, s'il y a des deadlines, je les respecterais bien évidemment.

Je suis bien entendu encline à passer des tests si besoin est ! 😊

J'avoue que je ne sais pas trop où m'adresser et c'est pour ça que je viens ici haha 😅

Si mon post est positionné dans le mauvais topic, n'hésitez pas à me le signaler je le changerais de place !

Merci à tous ceux qui liront ce pavé ! 😁

Infernae
 
Double-page supporter
Joined
Jan 17, 2018
Messages
3,198
@Infernae Very few productive members of society actually browse the General forum section.
Try looking through the Groups forum or contacting French groups directly via their discords.
 
Dex-chan lover
Joined
Feb 17, 2018
Messages
1,857
images
 
Joined
Nov 11, 2020
Messages
3
Thanks @Halo i'm gonna try the Groups forum ! 😊

I'm new here so i'm a bit... lost I should say haha ! 😅

Thanks a lot for helping me btw 😄
 

Users who are viewing this thread

Top