Second life of a Gangster - Vol. 1 Ch. 3

nooooon comme même pas il a pas osé, comme même pas, en vrai si y a de l'amour et pas que .. voilà quoi, ça ne me dérangerait pas.

En vrai y a rien de mal à aimer son/sa professeur/e. Les seuls problèmes sont le favoritisme et parfois un manque de concentration mais si le/la professeur/e arrive à garder du sérieux. Je vois pas où est le problème les gens ont trop tendance à faire de cette relation un tabou, ce qui est illogique quand on y réfléchit pour ma part à partir d'un certain âge (15 ans ) on peut être responsable de ses décisions (bien sûr cela dépend des personnes, de toute façon je pense que lorsque l'on se lance dans une relation de ce genre, on doit bien sélectionner le ou la "conjoint(e)" et ne pas se décider sur un coup de tête), il y a aussi le cas où le ou la plus grand(e) abuserait de la confiance de l'autre mais si l'amour t'aveugle toi, il n'aveuglera pas ton entourage et c'est là où est le problème, le fait que ce soit tabou te poussera à le garder pour toi, tu hésiteras même à en parler aux personnes les plus dignes de confiance.

Je ne dis pas qu'il faut se précipiter mais dès que tu dis que tu es avec une personne plus âgé que toi avec une différence d'au moins 7 ans, les gens comment à blablater ; un/e mineur/e, il ou elle n'a pas honte... (je parle de la relation mineur/majeur car c'est elle qui est le plus sujet aux dramas alors qu'en vrai "majeur" n'est qu'un mot qui dépend de la société dans laquelle vous vivez, la preuve l'âge de majorité dépend des pays. Ps : les garçons sont souvent les plus visés). Je ne dis pas qu'on ne devrait pas s'en soucier mais en faire un tabou, franchement...
Si les 2 personnes s'aiment vraiment je ne vois pas où le problème personnellement

Ps: en vrai l'élève à juste besoin d'attendre 3 ans le temps de finir ses années au lycée, s'il l'aime vraiment il patientera mais bon plus haut je ne parle pas que pour la relation élève/professeur(e)

je viens de me rendre compte que j'ai écrit un pavé sinon
Merci pour le chap.

Users who are viewing this thread