Serial Killer Isekai ni Oritatsu - Vol. 1 Ch. 3.1

Dex-chan lover
Merci pour cette traduction de fort bonne facture!
Juste je me demande, je m’adresse au traducteur, j'imagine que tu parle bien Anglais, pourquoi persister à écrire en Français si ça empêche à la majorité des utilisateurs de MD de comprendre ta traduction?
Il n'y a aucune hostilité dans ma question

Contributor
Probablement parceque peu de français sont ici.
Je veux dire, on est particulièrement bien logés en France sur le marché du manga, donc beaucoup s'en contentent et ne vont pas forcément chercher des oeuvres non sorties chez nous encore.

Perso j'aime bien utiliser ce site ppur découvrir de nouvelles séries, pour ensuite les acheter si j'aime bien.
La section commentaire française est tellement morte sur MD, triste un peu.

Group Leader
Je veux dire, on est particulièrement bien logés en France sur le marché du manga, donc beaucoup s'en contentent et ne vont pas forcément chercher des oeuvres non sorties chez nous encore.

Perso j'aime bien utiliser ce site ppur découvrir de nouvelles séries, pour ensuite les acheter si j'aime bien.
Il est vrai, mais en effet, ce site est cool.

Dex-chan lover

N’oublie pas les pauvres aussi... =(

Power Uploader
Merci pour cette traduction de fort bonne facture!
Juste je me demande, je m’adresse au traducteur, j'imagine que tu parle bien Anglais, pourquoi persister à écrire en Français si ça empêche à la majorité des utilisateurs de MD de comprendre ta traduction?
Il n'y a aucune hostilité dans ma question
La deuxième partie de ta phrase m'a fait buger... Tu demandes à un français qui sait traduire japonais pourquoi il traduit en français ?
Vraiment bizarre comme question 😐

Dex-chan lover
La deuxième partie de ta phrase m'a fait buger... Tu demandes à un français qui sait traduire japonais pourquoi il traduit en français ?
Vraiment bizarre comme question 😐
Je me demande simplement pourquoi, si tu sais parler Anglais traduire en Français si ça réduit le nombre de lecteurs potentiel ?
Tu préfère traduire vers le français par exemple ?
Il n'y a aucune critique dans ma question, si c'est ça qui te fait buger...

Users who are viewing this thread