mdrLa section commentaire française est tellement morte sur MD, triste un peu.
La section commentaire française est tellement morte sur MD, triste un peu.
Il est vrai, mais en effet, ce site est cool.Probablement parceque peu de français sont ici.
Je veux dire, on est particulièrement bien logés en France sur le marché du manga, donc beaucoup s'en contentent et ne vont pas forcément chercher des oeuvres non sorties chez nous encore.
Perso j'aime bien utiliser ce site ppur découvrir de nouvelles séries, pour ensuite les acheter si j'aime bien.
N’oublie pas les pauvres aussi... =(Probablement parceque peu de français sont ici.
Je veux dire, on est particulièrement bien logés en France sur le marché du manga, donc beaucoup s'en contentent et ne vont pas forcément chercher des oeuvres non sorties chez nous encore.
Perso j'aime bien utiliser ce site ppur découvrir de nouvelles séries, pour ensuite les acheter si j'aime bien.
La deuxième partie de ta phrase m'a fait buger... Tu demandes à un français qui sait traduire japonais pourquoi il traduit en français ?Merci pour cette traduction de fort bonne facture!
Juste je me demande, je m’adresse au traducteur, j'imagine que tu parle bien Anglais, pourquoi persister à écrire en Français si ça empêche à la majorité des utilisateurs de MD de comprendre ta traduction?
Il n'y a aucune hostilité dans ma question
Je me demande simplement pourquoi, si tu sais parler Anglais traduire en Français si ça réduit le nombre de lecteurs potentiel ?La deuxième partie de ta phrase m'a fait buger... Tu demandes à un français qui sait traduire japonais pourquoi il traduit en français ?
Vraiment bizarre comme question 😐