Silver Gravekeeper - Ch. 2

Merci pour les chapitres j'avais bien bien aimer l'animees donc heureux de la lire ^^;

@Nyx91 ah c'est vrai maintenant que tu le dis ça me reviens l'anime s'appelait Gin no guardian je crois, je l'ai lâché avant même de finir le 1er épisode parce que j'aimais pas comment ça commençait mais on est d'accord que le webtoon et l'anime ne commence pas du tout de la même manière, franchement je préfère 1 000 fois ce début après ce n'est que mon avis

Et du coup vu que toi t'as regardé l'anime tu préfères quel début @Nyx91 ? (je demande ça parce que moi je peux pas juger vu que je me suis arrêté quelques minutes après le début du 1er épisode)

@image0000 non tkt y a aucun problème ^^; car quand l'anime on nous montre ce qui va devenir et donc l'anime fait comme si on nous expliquai tout la route qu'il a du faire et puis on introduit directement les deux perso principal notre Hero et la fille au cheveux rose en nous disant qui il sont etc, alors quand le premier chap a un debut beaucoup plus flou a mon sens car on connait rien et personne ni les lien entre les personnage donc on arrive a avoir x question mais très peu debut de piste sauf pour le vieux ou on peu limite faire un lien avec le hero et on sais qu'il est lie a la fille au cheveux rose mais sans plus d'info comme le faite que sans raison le hero arrive dans un jeu video sans savoir comment et pourquoi ^^;

ah Ok toi tu le vois de cet œil, moi je préfère plus quand je vois les choses dans l'ordre on est toujours dans l'incertitude. On ne sait pas ce qu'il va se passer ce qui rend les choses beaucoup plus amusantes, alors qu'au contraire quand on sait ce que le perso principal et toute l'équipe devient bah, je trouve que ça perd de son charme , après je pense que tout ce que tu as dis arrivera dans les prochains chapitres (après tout 1 chapitre ne vaut pas un épisode, en plus on est là sur des chapitres assez courts). après chacun son avis @Nyx91
Merci pour tes réponses détaillés

Users who are viewing this thread