d1b87350-bd65-453e-a7d6-9560c05ede2e
Mike-Mlk Joined Jun 2, 2019 Messages 8 Jul 25, 2020 #2 Ne lisez pas s'il vous plaît car même si vous le lisez mtn serait dans les chapitres qui viennent mais évitez Spoiler moi je peux vous répondre, toi la meuf tes Gu Yuna et le gars c'est Tang wilin, Perso principal de Soul Land 3
Ne lisez pas s'il vous plaît car même si vous le lisez mtn serait dans les chapitres qui viennent mais évitez Spoiler moi je peux vous répondre, toi la meuf tes Gu Yuna et le gars c'est Tang wilin, Perso principal de Soul Land 3
Andraslephoenix Group Leader Joined Jul 24, 2020 Messages 3 Jul 26, 2020 #3 😅Mince j'aurai pas dû lire le message précédant (tu viens de me faire comprendre pourquoi un de mes potes m'a dit de ne jamais lire Soul Land 3 avant Soul Land 4...), tu viens de me faire comprendre que ce pote n'était pas sympa en faite 🤭
😅Mince j'aurai pas dû lire le message précédant (tu viens de me faire comprendre pourquoi un de mes potes m'a dit de ne jamais lire Soul Land 3 avant Soul Land 4...), tu viens de me faire comprendre que ce pote n'était pas sympa en faite 🤭
Collectionneur Member Joined Nov 24, 2018 Messages 2,833 Nov 5, 2020 #4 Merci. Mais faute de frappe a cobaye 😅