Tensei Shitara Slime Datta Ken - Ch. 129 - La fin de l’humiliation

Supporter
Avant que ce chapitre ne disparaisse également, je vous remercie à nouveau du travail accompli. J'espère que nous pourrons continuer à profiter de votre travail sur d'aitres horizons.

Avant que ce chapitre ne disparaisse également, je vous remercie à nouveau du travail accompli. J'espère que nous pourrons continuer à profiter de votre travail sur d'aitres horizons.
Je te remercie également de lire nos chapitres, c’est un plaisir.

Pour répondre à ton interrogation, MangaDex n’a pas l’air de communiquer sur une interdiction de poster des chapitres sur les œuvres concernés, dans le cas contraire où ils annoncent l’interdiction, nous communiquerons ici un nouveau moyen de lire nos chapitres.

Heureusement pour nous, nous avons des partenaires solides et durables sur qui nous pouvons compter.

J’annonce que nous migrons vers [REDACTED], tout les prochains chapitres seront postés juste [REDACTED].

Le chapitre 130 étant déjà disponible depuis un bon bout de temps.

Je m’excuse de ne pas avoir informé plus tôt.

Last edited by a moderator:
Member
heureusement que je suis venue voir où en était la publication du ch 130, sinon j'aurais raté ce message ! Bonne continuation et merci pour votre travail ! ^^

J’annonce que nous migrons vers [REDACTED], tout les prochains chapitres seront postés juste [REDACTED].

Le chapitre 130 étant déjà disponible depuis un bon bout de temps.

Je m’excuse de ne pas avoir informé plus tôt.
Le nom du site est masqué, je n'arrive pas à le lire. Quelqu'un pourrait m'indiquer le nom ?

Users who are viewing this thread