The Archmage's Daughter - Ch. 12

Joined
Sep 18, 2019
Messages
319
L’auteure a explicitement demandé à tous les groupes de cesser de traduire son travail. Le groupe anglais qui travaillait dessus a arrêté à ce chapitre, faites en de même par respect pour elle.
 
Joined
Sep 18, 2019
Messages
319
@jesaispasok moi je lis les raw et j’utilise l’app google translate pour lire. Ça fait des vues pour l’auteure comme ça. Aussi apparemment le webtoon sera bientôt "licenced" donc on peut peut-être s’attendre à une version anglaise et surtout légale
 
Joined
Aug 28, 2019
Messages
116
@StrabeDevicles c'est une bonne nouvelle ça ! Et j'peux savoir comment tu fais pour utiliser google translate s'il te plait ? :/ J'arrive pas à copier coller les bulles pour traduire moi, du coup je sais pas comment faire, ca doit etre long de traduire sois meme non ? Merci d'avance
 
Active member
Joined
Jun 30, 2019
Messages
315
Pourriez vous arrêter de traduire ce Webtoon ? L'auteure à explicitement demandé d'arrêter, respecter les choix des auteurs est important.
 
Joined
Sep 18, 2019
Messages
319
@jesaispasok si tu télécharges l’appli normalement il y a la possibilité d’utiliser ta caméra pour traduire du texte sur des images en direct ou bien des images enregistrées ou que tu scannes sur l’app :)
 

Users who are viewing this thread

Top