The Fragrant Flower Blooms With Dignity - Ch. 99 - Notre Noël

Member
Joined
Jul 29, 2023
Messages
10
Merci pour le chapitre.
Quand je vois sa réaction, j'ai peur qu'on nous fasse soit un coup à la Your Lie In April ou soit que sa famille va déménager très très loin.
Par pitié, faites qu'elle soit juste inquiète de savoir quand lui donner le cadeau et c'est tout, ou alors que ce soit rien de grave.
 
Dex-chan lover
Joined
Jan 24, 2023
Messages
169
Merci pour le chapitre.
Quand je vois sa réaction, j'ai peur qu'on nous fasse soit un coup à la Your Lie In April ou soit que sa famille va déménager très très loin.
Par pitié, faites qu'elle soit juste inquiète de savoir quand lui donner le cadeau et c'est tout, ou alors que ce soit rien de grave.
Non en vrai je pense plutot que c'est un bail du genre "ça me suffit pas" vu la tournure que ça prend

Encore merci pour le chapitre!
 
Group Leader
Joined
Jan 12, 2023
Messages
9
Merci pour le chapitre.
Quand je vois sa réaction, j'ai peur qu'on nous fasse soit un coup à la Your Lie In April ou soit que sa famille va déménager très très loin.
Par pitié, faites qu'elle soit juste inquiète de savoir quand lui donner le cadeau et c'est tout, ou alors que ce soit rien de grave.
Waaa, j'ai hurlé chez moi quand je m'occupais du chapitre. Du coup, j'ai eu le temps de me faire des théories là-dessus, et je me suis dit la même chose. Mais je vois aussi un bail à la Horimiya avec le mariage haha
Et merci d'ailleurs ça fait plaisir
 
Dex-chan lover
Joined
Jan 24, 2023
Messages
169
Waaa, j'ai hurlé chez moi quand je m'occupais du chapitre. Du coup, j'ai eu le temps de me faire des théories là-dessus, et je me suis dit la même chose. Mais je vois aussi un bail à la Horimiya avec le mariage haha
Et merci d'ailleurs ça fait plaisir
je me gratte les veines en attendant le prochain là...
 
Member
Joined
Jul 29, 2023
Messages
10
Waaa, j'ai hurlé chez moi quand je m'occupais du chapitre. Du coup, j'ai eu le temps de me faire des théories là-dessus, et je me suis dit la même chose. Mais je vois aussi un bail à la Horimiya avec le mariage haha
Et merci d'ailleurs ça fait plaisir
J'ai pas regardé Horimiya, j'ai juste vu quelques clips sur youtube, mais j'espère que ça réaction est dû à quelque chose d'aussi positif
 

Users who are viewing this thread

Top