The Goal Is to Become a Gold Spoon so I Need to Be Completely Invulnerable - Ch. 2

Hum hum

https://mangadex.org/title/56276/the-goal-is-to-become-a-gold-spoon-so-i-need-to-be-completely-invulnerable

Je sais pas si les doublons sont autorisés mais bon je vous donne le lien au cas où, merci pour la lecture!

Group Leader
Personne_Nobody , Hey perso aucune idée mais nous avions commence à poster ce webtoon sous un autre nom sur japanread avant notre déménagé en en attendant cette autre team la débuter mais comme on a des gens qui travaillent déçu et comme nous sommes ceux qui avions commencer ce projet nous avons décidé de poster aussi sur mangadex alors ici on est les 2em mais dans bon sens le projet était à nous bien avant.
Cordialement : Team LumiRim
(Ex team : Dark Knights Team et Kisaki no Yaoke.)

@LumiRim @Personne_Nobody Pouvez vous combinez votre travail sur ce projet ? La premiére bulle de la première page est vraiment différente selon vos versions. Mais mettre ''ingénieur'' pauvre à la place de ''chevalier'' à la toute fin m'a surpris 🤣

@Collectionneur @LumiRim , je ne participe, ni est en charge du projet. C'était juste pour notifier comme quoi il y avait déjà une page pour le projet et que je sais pas comment vont réagir le staff de mangadex avec les doublons, donc j'avait penser à vous rediriger pour upload sur cette page c'est tout ^^

Bonne soirée à vous!

Group Leader
@Personne_Nobody
Vous en fait pas on a bien compris votre question et tôt ou tard des gens aurait posait la question. Et j'espère que le message est bien passe à ceux qui liront les commentaires et j'espère pouvoir répondre à tout ce qui aurait d'autres questions.
Quand à la doublons je ne sais pas trop même si j'ai déjà vue plusieurs des team anglais poster comme nous ou on retrouve 2 team sur le même projet .
Mais si non à par cela nous avons passer un test déjà comme c'est notre 1er publication et c'est passé par les staff du MangaDex et ils l'on publié de ce fait je suppose que nous avons aucun problème de ce côté là ^^.
Cordialement

Group Leader
@Collectionneur , je ne sais pas sur ce sujet là malheureusement je ne suis pas en pouvoir de vous répondre en attendant.
Nous n'avons pas encore pris contact avec cette autres team et espérons pouvoir discuter avec la gérante même si on préviens déjà que nous avons pas l'attention d'abonnés le projet si c'est leur demande.
Comme j'ai dis on a des personnes qui bosse déçu depuis bien longtemps et notre déménagement et tout autre souci à faire que nous avions peut être donné l'air de ne plus poster pendant un certain temps mais comme personnes de ce team n'est venu demander avant d'engager le travail de leur côté nous sommes navré de refus une requête d'arrêter le projet.
C'est juste une prévention et si ils ont d'autres chose à nous communiqué nous sommes là pr écouter et faire de notre mieux pr trouver un accord. ^^
J'espère avoir répondu à votre question.
Cordialement.

Users who are viewing this thread