The King and Me - Ch. 28 - Sans cœur.

Merci beaucoup pour les chapitres !! Je suis une grande fan de la série alors si vous souhaitez de l'aide n'hésitez pas ça serait avec grand plaisir 🫂 Bon courage pour la suite et merci encore de nous la proposer 💗

Merci beaucoup pour les chapitres !! Je suis une grande fan de la série alors si vous souhaitez de l'aide n'hésitez pas ça serait avec grand plaisir 🫂 Bon courage pour la suite et merci encore de nous la proposer 💗
Merci beaucoup pour tes encouragements. Je suis contente de voir que tu apprécies cette série, mais hélas je m'arrête là pour la traduction de ce projet, car celui-ci est sorti en français dans les librairies sous le nom de "See You My King" au édition Yurang. Du fait, je t'encourage pleinement si tu le peux à acheter l'œuvre.
Alors, pour se parler pour l'aide (qui m'intéresse), pourrais-tu me passer ton mail? Ainsi nous pourrons peaufiner tout cela. Merci encore pour ton message.

Merci beaucoup pour tes encouragements. Je suis contente de voir que tu apprécies cette série, mais hélas je m'arrête là pour la traduction de ce projet, car celui-ci est sorti en français dans les librairies sous le nom de "See You My King" au édition Yurang. Du fait, je t'encourage pleinement si tu le peux à acheter l'œuvre.
Alors, pour se parler pour l'aide (qui m'intéresse), pourrais-tu me passer ton mail? Ainsi nous pourrons peaufiner tout cela. Merci encore pour ton message.
Oh je vois, je ne l'ai pas vu sortir en papier pour l'instant donc je ne savais pas qu'il l'était ^^" Et je compte bien l'acheter oui ! >< Je te donne un mail mais c'est pas mon officiel pour éviter de donner le vrai dans les commentaires à n'importe qui haha ^^"C'est tu me contactes et je te donnerai mon officiel pour que ce soit plus simple après haha ^^
Par ailleurs est-ce que tu penses que ça te dérangerai si jamais je voudrai sortir des chapitres de Goodbye My King un max avant qu'il soit complètement sorti en vf ? (En faisant la suite d'où tu t'es arrêtée) Si oui je ne le ferai pas bien sûr ^^
Et avec plaisir !

Last edited:
Oh je vois, je ne l'ai pas vu sortir en papier pour l'instant donc je ne savais pas qu'il l'était ^^" Et je compte bien l'acheter oui ! >< Je te donne un mail mais c'est pas mon officiel pour éviter de donner le vrai dans les commentaires à n'importe qui haha ^^"C'est ashbane.ban@gmail.com, tu me contactes et je te donnerai mon officiel pour que ce soit plus simple après haha ^^
Par ailleurs est-ce que tu penses que ça te dérangerai si jamais je voudrai sortir des chapitres de Goodbye My King un max avant qu'il soit complètement sorti en vf ? (En faisant la suite d'où tu t'es arrêtée) Si oui je ne le ferai pas bien sûr ^^
Et avec plaisir !
Pas de soucis, je te contacte plus tard (tu peux enlever ton mail, je viens de le copier dans un coin) ^_^
Sinon pour "Goodbye My King", c'est toi qui vois, ma politique c'est de faire découvrir des projets avant leur licenciement et quand c'est licencier dans notre pays, j'arrête. Le 1er vol est sorti le 14/11 en librairie et que en version papier. Du coup pour moi, c'est déjà en français, du coup, c'est toi qui vois.

Users who are viewing this thread