The Strongest Florist - Ch. 21

Joined
Jun 15, 2020
Messages
1,582
franchement je suis déçu de l'architecte (je sais que le webtoon joue sur l'humour , mais là c'était plus frustrant qu'autre chose,) j'en aurais préféré un qui les calme directe en leur sortant une phrase du type : "écoutez moi je suis pas venu ici pour plaire ou quoi que ce soit, je fais mon travail, je prends mes récompenses et je pars , votre avis m'importe peu, c'est l'avis de mon employeur qui prime"
Merci pour le chap.
 
Group Leader
Joined
Nov 11, 2018
Messages
122
Moi c'est l'inverse ca m'aurais fait chier de voir un archi qui fasse fermer la bouche et se crois au dessus de tout. On venais déjà de le voir dans les chapitres précédent (meme si ils perdent). Ca aurait fait de la répétition.
@image0000
 
Joined
Jun 15, 2020
Messages
1,582
oh désolé je réagis toujours au quart de tour après avoir terminé un chapitre, mais c'est juste qu'un architecte est censé avoir une volonté de fou (d'après les dires de certains), et là, bah, ils auraient au moins pu faire en sorte que l'archi soit indifférent, le voir devenir fou après 3 jours , c'est un peu décevant je trouve. Je ne voulais pas qu'il se croit au dessus de tout je voulais juste qu'il montre aux elfes qu'il n'est pas leur chien (désolé mais c'est comme ça qu'il traite les humains Xd), qu'il est leur égale après ce n'est que mon avis 😰, d'ailleurs je te comprend aussi @Stellaire, on va dire que je suis mitigé, en faite j'aurais simplement aimé voir une personne normal qui vient faire son travail sans se plaindre 😰
 

Users who are viewing this thread

Top