Tokyo卍Revengers - Vol. 20 Ch. 172 - Lose your touch

Joined
Jan 23, 2018
Messages
1
Merci pour le chapitre, par contre, en comparant avec le texte jap, la traduction anglaise a fait une meilleure traduction de la page 8, qui en fait change beaucoup la donne :
Shinichi dit à Izana qu'il voudrait léguer les Black Dragons à Izana ET à Manjiro, et pas qu'à Manji, ce qui change pas mal la donne au niveau du sens...

Comment êtes-vous arrivés à cette traduction/interprétation en fait ? J'ai de la peine à comprendre...
 
Joined
Mar 9, 2019
Messages
693
Wooooooowww wowowwowowowowowowow !!!!! 😍😍😍😭😭😭😭😭
Purée j'avais trop peur de lire la raison mdrr, et franchement....c'est pire que ce que je pensais mdrr je pensais qu'il allait être sarcastique ou un truc du genre mais ça....je ne me sens même pas mal pour lui, je le trouve juste encore plus bête que ce que je pensais...wow....shais pas pourquoi mais j'espère juste que le One Piece sera pas un truc du genre "L'essentiel c'est l'aventure avec les amis" comme tout le monde raconte...ouais le "secret" d'Izaya était si mauvais (mais pas surprenant quand on y pense et vu que c'est un gros c*nn****) que ça m'a fait espérer que d'autres mangas n'aient pas son genre de nonsense, ah et bien sûr je parle juste d'Izaya qui n'est pas bien dans la tête, je parle pas de l'histoire, au contraire c'est sublime et avoir un tel idiot et insignifiant personnage comme lui en tant que last boss c'est pas mal aussi, ça me donne juste encore plus hâte de le voir payer et de le voir se faire démolir par nôtre Mickey, you go Touman !!!!
Merci encore pour la magnifique scans, on apprécies les efforts fournis et c'est franchement beau à vois, très bon travail merci encore !!! 😍🥰💜❤💚😚😘💟💖💞💘💓💕🧡❣💙💗🖤
 

Users who are viewing this thread

Top