Tokyo卍Revengers - Vol. 20 Ch. 176 - What was been left

Joined
Mar 9, 2019
Messages
693
Aaaaah, merci beaucoup, purée c'est magnifique, comment est-ce que ce manga peut être plus beau et plus brillant avec chaque chapitre ??!!!
Sérieux, c'est magique, merci infiniment pour vôtre travail avec la traduction et ces scans de qualité!! Aussi, depuis je ne sais combien de chapitres je ne cesse de répéter les mêmes mots, "C'est quand qu'il crève l'autre connard qui sait rien faire d'autre que de tuer sans se battre et avec des armes ?!" C'est un faiblard purée et il est si agaçant, en tout cas Izana a bien travaillé, et Mikey est si gentil est doux, il voulait encore sauver son grand-frère alors que l'autre idiot voulait me détruire, arrêtez de détruire tout ce que nôtre cher Manjiro possède svp, sinon, apparemment y a quelqu'un d'autre qui connais le futur alors qu'est-ce qu'il se passe et qui c'est ???
Hâte de lire les futurs événements, merci encore pour vôtre merveilleux et dur labeur, on apprécient sincèrement !!
 
Member
Joined
Sep 11, 2020
Messages
144
Je comprends bien que c'est un shounen mais là çà devient abusé à un tel point c'est mal écris ct'histoire c'est un gros bordel sans queue ni tête
 

Users who are viewing this thread

Top