Tokyo卍Revengers - Vol. 21 Ch. 185

Joined
Nov 24, 2020
Messages
3
BAHAHAH CETTE MORT DE MERDE JSS MORT IL EST MORT COMME UNE PUTAIN DE MERDE IL SEST FAIT ROULER DESSUS COMME UN PTIT CHAT AHFDSHFQ BABHAHAH
 
Joined
Apr 14, 2020
Messages
1
Jpp même Wakui en avait marre de cet arc il s'est débarassé de Kisaki comme une merde
 
Joined
Aug 26, 2020
Messages
3
😂😂😂😂😂mdr Kisaki est vraiment mort comme une merde il crie[non je veux pas mourir] après plus un mot😂😂😂 maintenant le nouvel arc je crois que c'est sur les dangers de voyager dans le temps Parce que Takemichi à un peu peur quelques choses cloche 🤔🤔🤔🤔
 
Joined
Mar 9, 2019
Messages
693
Hein???
Me dites pas qu'il va revenir à la vie en mode Naruto Shipuden où je crie mdrr
Merci pour la traduction la team!!
 
Joined
Jun 15, 2020
Messages
1,582
😰 @MinGenius, j'avoue en vrai parce que Takemichi a eu la capacité de remonter le temps en ayant un "accident" alors pourquoi aps Kisaki 😰
Merci pour le chap.
 
Joined
Dec 3, 2020
Messages
3
Kisaki, ce gros bolosse

"Le mec fait que de la merde;
les 3/4 du temps pour se dégager de situations délicates où il pourrait se débrouiller en 1v1 puisqu'on nous le vend comme étant le "grand boss final", il sort soit sa technique secrète du clan des fils de putes « Je m'enfuis!!! / (Jsuis pas pd, repli stratégique.
36.gif
)», ou bien son glock de lâche quand il se sent coincé, se croyant en plus en position de force dans sa bouffonnerie ce colossal imbécile (Cf: chap.183/p.13);
finit par mourir les os tellement disloqués qu'il gît au sol, raclé contre celui-ci tel une sous-merde.
Pour résumer,
tout le charisme d'un perso pue la merde."

Signé: Cheh sale shlag.

/ Continuez les titres claqués la Tomantrad, vous nous régalez
ok-db291.gif
. /
 

Users who are viewing this thread

Top