Tokyo卍Revengers - Vol. 21 Ch. 186

mais comment tu me tue avec les titres des chapitres vraiment trop forts braavo 🤣

Member
....Emma....T^T
Draken l'aimait aussi TOT
Mickey....JE VEUX PLUS VOIR MICKEY TRISTE IL MÉRITE D'ÊTRE HEUREUX SVP PAR PITIÉ IL EST TROP CHOUX, QU'EST-CE QU'IL A DÉCIDÉ JE VAIS CHIALER, MICKEEEEYYYYY!!!!!! 😭😭😭😭😭
Hina aussi est triste, elle a perdu une amie après tout, et Tadachi, mince, ce manga est sublime !!! 😍😭😭😭😭💞💘💗💜💚🧡💙💌💛❣💝💖❤💕💓💟🤎
Merci beaucoup pour la trad, à toute la team!
Sinon, le titre....pourquoi Wuhan? C'est la ville en Chine où a commencer la pandémie n'est-ce pas ??
Où alors c'est juste vous en train de chialer comme nous tous lolol??

Les reufs vous regalez trop les titres les traductions incroyables nan en vrai les mecs jmets rarement des com mais la c trop c’est la première que j’ai vraiment l’impression que les heros utilisent un lexique de jeune credible contrairement a tt les trad que j’ai pu tt manga confondu la tete a ma mère vs etes trop forts vs vs rendez pas compte comment ca me fous le demon les traduction dr lexique jeune rate
Genre vos concurrent pr dire shlag il disent un blarf ils veulent que jles retrouvent IRL enft qui dis ca a part personne des ptn de trimard de leur mort c pas possible ils viennent de Rambouillet ou che aps chui semé
Vous etes une bouffee d’oxygène ds ce milieu de jbeb qui savent meme pas cale un wesh correctement
Merci la Team

Users who are viewing this thread