Je t'en prie ! Même moi je me suis surpris de la vitesse de production. À mon avis ce ne sera pas la même à chaque fois, mais on ne sait jamais !merci pour la trad, et ça doit travailler en pleine force pour être a 2 jour d’écart de lilyfever parce que de ce que j’ai vue ils travailler comme des chien
ouais, et franchement ya plein de yuri que j’aimerais voire trad en FR qui ne le sont pas dispo en version physique FRJe t'en prie ! Même moi je me suis surpris de la vitesse de production. À mon avis ce ne sera pas la même à chaque fois, mais on ne sait jamais !![]()
Oh, si jamais tu veux me donner les noms, je pourrais voir si un me donne envieouais, et franchement ya plein de yuri que j’aimerais voire trad en FR qui ne le sont pas dispo en version physique FR
Merci à toi !Merci pour la trad!!
un que j’ai déjà lue c’est "can't defy the lonely girl" mais elle est en VA physique seulementOh, si jamais tu veux me donner les noms, je pourrais voir si un me donne envie![]()
Je l'avais repéré ! Il fut un temps où ce projet était sur la table dans ma tête !un que j’ai déjà lue c’est "can't defy the lonely girl" mais elle est en VA physique seulement
franchement fait le! c'est une super lecture (d’expérience de l’avoir lue plusieurs fois) donc fait le, ça vaut le coupJe l'avais repéré ! Il fut un temps où ce projet était sur la table dans ma tête !![]()
Dès que je me sens de le faire, je m'y lancerai !franchement fait le! c'est une super lecture (d’expérience de l’avoir lue plusieurs fois) donc fait le, ça vaut le coup
super! j’en ait hâte de le voirDès que je me sens de le faire, je m'y lancerai !