2d10786d-f103-4d16-8c4b-e501a825be44
S SalmonPotatoe Member Joined Jul 12, 2025 Messages 13 Nov 10, 2025 #2 Merci pour la traduction ! Les deux maids qui sont probablement le side couple 👀
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 38 Nov 10, 2025 #3 SalmonPotatoe said: Merci pour la traduction ! Les deux maids qui sont probablement le side couple 👀 Click to expand... De rien ! Oh oui, c'est fort probable
SalmonPotatoe said: Merci pour la traduction ! Les deux maids qui sont probablement le side couple 👀 Click to expand... De rien ! Oh oui, c'est fort probable
freyj_certified_ila_fan Active member Joined Apr 30, 2025 Messages 35 Nov 10, 2025 #4 Gaxou78 said: De rien ! Oh oui, c'est fort probable Click to expand... je prend cela en temps que confirmation
Gaxou78 said: De rien ! Oh oui, c'est fort probable Click to expand... je prend cela en temps que confirmation
stupid_francis Dex-chan lover Joined Sep 20, 2025 Messages 46 Nov 10, 2025 #5 Merci pour la traduction ! Tres yuriful, très precious comme chapitre, ça fait du bien ! On aime le fluff ici D'ailleurs toujours aussi impressionné.e par le travail de traduction, de clean et d'édition, bravo !!
Merci pour la traduction ! Tres yuriful, très precious comme chapitre, ça fait du bien ! On aime le fluff ici D'ailleurs toujours aussi impressionné.e par le travail de traduction, de clean et d'édition, bravo !!
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 38 Nov 11, 2025 #6 freyj_certified_ila_fan said: je prend cela en temps que confirmation Click to expand... On va dire que oui, plus qu'à voir les extra
freyj_certified_ila_fan said: je prend cela en temps que confirmation Click to expand... On va dire que oui, plus qu'à voir les extra
Gaxou78 Group Leader Joined Mar 20, 2024 Messages 38 Nov 11, 2025 #7 stupid_francis said: Merci pour la traduction ! Tres yuriful, très precious comme chapitre, ça fait du bien ! On aime le fluff ici D'ailleurs toujours aussi impressionné.e par le travail de traduction, de clean et d'édition, bravo !! Click to expand... JE t'en prie ! Toujours aussi bon à consommer ce manga !
stupid_francis said: Merci pour la traduction ! Tres yuriful, très precious comme chapitre, ça fait du bien ! On aime le fluff ici D'ailleurs toujours aussi impressionné.e par le travail de traduction, de clean et d'édition, bravo !! Click to expand... JE t'en prie ! Toujours aussi bon à consommer ce manga !