J'aime vraiment l'honnêteté de l'héroïne et à quel point elle est directe, ça fait du bien et ça change de ces protagonistes qui ne font que overthink et ne disent rien ce qui conduit à des quiproquos
J'aime vraiment l'honnêteté de l'héroïne et à quel point elle est directe, ça fait du bien et ça change de ces protagonistes qui ne font que overthink et ne disent rien ce qui conduit à des quiproquos
Et oui, j'aime beaucoup ce franc parler de Séléné, qui arrive à être douce mais pas niaise, ce que donne une écriture plus "naturelle" ^^
Je ferais au mieux pour retranscrire sa personnalité, pour que tu te régales encore plus
Merci pour la traduction, je ne lis pas énormément de traduction française non officielle, mais c'est rare de voir une orthographe aussi correcte. Même les traductions officielles ne font pas autant d'effort à ce niveau là.
Gg
Merci pour la traduction, je ne lis pas énormément de traduction française non officielle, mais c'est rare de voir une orthographe aussi correcte. Même les traductions officielles ne font pas autant d'effort de ce niveau là.
Gg