Ultimate Scheming System - Ch. 5

Change de police d'écriture (komikaji ou autre) aide toi des anglais pour mettre le texte dans les bulles et refait se chap la des que tu auras compris sinon contacte moi sur discord

Behaviour#5189

@Behaviour merci bcp pour ce retour, on est des debutants mais complet on ne connais meme pas les bases on avance juste a notre rythme, refaire le meme chapitres c;est pas super fun en plus y a bcp de chapitres pour cette serie donc voila pour la police d'ecriture j ui d'accord avec toi c'est juste que bah voila quoi ...j te l'ai dit on est des debutants je sais pas changer de police d'ecriture. enfin je sais mais komikaji je trouve pas, oue on s'aide pas mal des anglais deja sans eux ce serai beaucoup plus complique j pense que je vais te contacter sur discord en tout cas merci beaucoup juste pour le retour

Group Leader
@Strayval, on a remarqué que la team qui avait traduit avant nous était en décalé car ils ont oublié le chap 2.5, on avait pas vu. On va tenter de les traduire au plus tôt ! Merci pour la remarque

Group Leader
@Strayval Encore désolé, on va tenter de rajouter le chapitre manquant aujourd'hui si possible. En attendant, on va continuer à publier ce que l'on a fait. Merci de nous l'avoir fait remarquer et encore désolé pour l'oubli... Bonne lecture !

Users who are viewing this thread