8ce482aa-083f-48de-ab37-db1e2f520bf9
BBBamBam Joined Apr 6, 2020 Messages 183 Sep 26, 2020 #6 Yeees merci ! Je pensais ne plus jamais revoir cette série ici (vu que la version anglaise à été apparemment dropped). C'est parti pour le ( ͡° ͜ʖ ͡°) Merci pour les chapitres ! 😘
Yeees merci ! Je pensais ne plus jamais revoir cette série ici (vu que la version anglaise à été apparemment dropped). C'est parti pour le ( ͡° ͜ʖ ͡°) Merci pour les chapitres ! 😘
Sophie-Chan59 Active member Joined Jun 30, 2019 Messages 315 Sep 26, 2020 #7 Merci pour la traduction !! Je suivais la version anglaise, et je suis contente de pouvoir continuer en français !!
Merci pour la traduction !! Je suivais la version anglaise, et je suis contente de pouvoir continuer en français !!
M minecraftjennys Member Joined Apr 23, 2018 Messages 52 Sep 27, 2020 #8 merci pour la traduction! Je suis contente d'étre capable de profiter de cette serie en français. Ils m'embête, Tapas et leur licence 😪
merci pour la traduction! Je suis contente d'étre capable de profiter de cette serie en français. Ils m'embête, Tapas et leur licence 😪