Welcome to the Impregnable Demon King Castle ~The Black Mage Who Got Kicked Out of the Hero Party Due to His Unnecessary Debuffs Gets Welcomed by the…

Il y a un checkeur sur cette série? Non parce que là la trad c'est clairement une honte et je ne peux pas laisser passer ça.
Faire des erreurs comme intervertir tu et vous entre 2 bulles, avoir une trad qui ne veut parfois rien dire, et le gros lot, l'énorme bulle avec écrit "Public" traduction de "audiences" mais vous vous êtes pas dit que vous auriez pu mettre "le public"? On voit bien que vous avez utiliser google trad mais là n'est pas le problème, vous pouvez utiliser gtrad (même si il y a probablement de meilleur site) mais faites des modifications sur les phrases. Vous parlez français non? En plus, dans les crédits, vous dites qu'il y a un checkeur donc vous devriez pouvoir éviter des trucs comme "Public" ,"quatrième grande équipe au monde" ou "des collègues aventuriers". Je ne parlerais pas des fautes de français comme "je vais quitté" ou de l'édit bizarre avec des mots qui sont coupés au pire endroit.
Enfin bref, n'y voyez pas là une insulte, je pointe vos erreurs en espérant que vous vous améliorerez, le chapitre est quasiment illisible. Je vous conseille d'éviter les trucs "comme ceci" ou "cela", "ça" sera mieux dans 90% des cas.

Group Leader
merci pour ton commentaire et on fait de notre mieux tu sais on est une nouvelle team et si tu vois qu on recrute des trad et des clean ou autre c est pas pour rien je peux pas tous faire seul et oui on a un nouveau check et un nouveau trad que je viens de recruter ya quelque jour espérant que les prochain chapitre s améliore et pour l édit j essaye de faire la même chose que le version anglaise et tu sais si t aime pas notre façons de travailler ou autre regarde un autre scans ou la version anglaise on t oblige pas a lire ce qu on fait tu sais on te tiens pas par les ...
bon je crois que j ai tous dit pour les autres personne qui pensent le même chosent qui lui je m excuse vraiment et on va faire de notre mieux pour les prochains chapitre

Users who are viewing this thread