Yankee JK Kuzuhana-chan - Ch. 257 - Je n'abandonnerai pas !

Dex-chan lover
Elles veulent une réponse ou le déchirer en deux mdr
Elles veulent son cœur, au figuré comme au sens propre. :pacman:

Y'a aussi quelques tournures de phrases qui me font tourner la tête. Page 4 par exemple, "Je ne pense pas qu'ils sortent pas encore ensemble" :wtf: "Pareil que" c'est du mauvais français, il serait mieux de dire "Est-ce que Saotome est comme les autres garçons...?" Tiens, même l'Académie française le dit! (https://www.academie-francaise.fr/pareil-que-pour-pareil) :dogkek:

Member
En tout cas, Hanako prouve encore une fois qu'elle est la seule qui mérite d'être avec Saotome. Car elle est la seule à se soucier de ce qu'il ressent, les autres, que dalle. Elles veulent sortir avec lui, mais elles ne pensent qu'à elles-mêmes, elles pensent qu'il est détendu et profite du voyage car elles accaparent toute son attention, alors que pas du tout. Hanako est la seule qui s'inquiète pour lui.

Power Uploader
En tout cas, Hanako prouve encore une fois qu'elle est la seule qui mérite d'être avec Saotome. Car elle est la seule à se soucier de ce qu'il ressent, les autres, que dalle. Elles veulent sortir avec lui, mais elles ne pensent qu'à elles-mêmes, elles pensent qu'il est détendu et profite du voyage car elles accaparent toute son attention, alors que pas du tout. Hanako est la seule qui s'inquiète pour lui.
Je pense surtout qu'elles sont en compétition et chacune n'a pas envie de perdre. Hanako est plus timide comme Kamo et n'ose pas vraiment se lancer.

Users who are viewing this thread