Yoyoyo, malgré mes montages débiles, qui ne sont là que pour troll, je pense que d'un coté comme de l'autre, vous vous crêpez le chignon pour rien, je ne vois pas l'intérêt de vous justifier, l'un comme l'autre, sur comment agit telle ou telle team.
Tout ce qui est fait est fait bénévolement, et que ce soit qualitatif, ou non, ça reste un truc fait pour le fun. Maintenant vu que je me suis fait remonter les bretelles par Nogi lors de mon/mes premiers Edits, je peux t'assurer qu'il est entièrement repassé derrière tout ce que j'ai fait, avant de publier le moindre contenu, et je suis totalement nouveau dans la scanlation (genre j'ai fait mon premier check & edit y'a environ 3 jours)
le fait qu'il vous manque des édits, c'est bien dommage , go go go recrutement (quitte à les payer un nature huhuhu)
Tout ça pour dire que j'me suis bien amusé à vous lire , et si vous voulez j’ m’occupe d’organiser une battle interteam du meilleur Edit/cleaner/checker/traducteur, histoire de faire de ces textes pompeux avec pour objectif de ne pas trop perdre son égo (d'un coté comme de l'autre) une source de fun, avec des cashprize à la clé (qui sait, faut bien vous motiver les loulous).
Donc faites la paix, sniffez vous le cul pour vous dire bonjour (enfin c'est comme ça que mon chien fait quand il en rencontre un autre, j'sais pas si ça se fait chez nous, les humains) et passez à autre chose.
On évite de sniper,
On évite de publier des édits de mauvaise qualité,
On évite de critiquer trop durement un travail bénévole
et on coopère
, en n'oubliant pas de bien marquer qui a fait quoi dans les crédits, même si c'est pas la même team par exemple
Sur ce, bisou bisou
@NogitsuneDark @Apiniti , et si vous voulez, j'ai une source quasiment infinie de stupidité pour pondre toutes sortes de conneries photoshopées,
Bisous
PS: les montages sont full drôlerie, rien de sérieux, aucun objectif offensant
HeartBtz#2409