1208548

Group Leader
C'est complètement con de poster une série licencier. Surtout pas respectueux vis a vis de Kurokawa !!!

Group Leader
@Savane Il est où le mal, beaucoup de personne peuvent pas l'acheter ce manga? Ceux aime et qui peuvent le manga vont l'acheter dans tous les cas, je comprend même pas cette histoire de "respect"?

Group Leader
@shamankai

C'est la version officiel !!!!!!!!! Réfléchie deux secondes !!!

D'ou on mets une version officiel d'un manga sur mangadex. C'est n'importe quoi. Ta pas d'argent, c'est ton probleme ! Tu as assez pour te payer internet, donc tu as assez pour t'acheter un manga a 7 euros. Ce que tu dis a aucun sens. Franchement cette mentalité est vraiment ....

@ShamanKai Sur Mangadex, la distribution de sortie officielles telle que celle-ci est une raison valable de signalement.
Quand ce sont les teams qui traduisent, elles fournissent un effort de traduction, correction, mise en page, etc... Parce que les séries ne sont pas disponibles en français. Les teams arrêtent la traduction lorsque les séries ont assez de traction pour être traduite par des maisons d'éditions officielles.
Lorsqu'il s'agit du simple piratage d'un chapitre officiel et donc disponible à l'achat en France, c'est du vol pur et simple.

Group Leader
@Savane Quand j'étais au collège/primaire mes parent voulais pas m'acheter de manga du coup je lisais les scan de manga licencier. J'ai du rêver à cette époque puisque si j'avais internet c'était obligé que j'avais de la tune , tu m'as éclairer. Tu es tellement intelligent pour le coup.

Group Leader
@Isakwondo Depuis quand elle arrête? Beaucoup de team arrete pas et à mon époque ils étaient plus délire à scan le manga qu'ils ont acheter puis le mettre sur megauplouad que supp la trad qu'ils ont faite alors qu'elle est encore dispo ailleurs mdr, ce génie

Group Leader
ShamanKai

Lis le commentaire de Isakwondo, et tu comprendras de quoi on parle. Et de rien si je t'ai rendu un peu moins couillon vu la ta façon de pensé. A la revoyure ;)

Users who are viewing this thread