776295

Group Leader
@Guntss92 XDDD j'ai compris mes erreurs désoler pour la dernière fois !! J'aurais dû demander de l'aide ...

Ou la ne nous étalons pas sur des chapitres d'autre manga.

(Du moment que tu t'améliore et que tu fais gaffe au bon français ça ira)

Je te conseil le manga againts the god pour voir un taff de trad chinois potable (même si ya encore du taff)

Group Leader
MAIS PUTAIN !!!!!!!!!!!!!!! Tu compte massacrer d'autre webtoon !!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est pas possible !!!!!!!!!!!!!! tu vois bien que la leviatan utilise une petite police pour les bulles et tu vois bien que le texte dans la bulle a une forme qui ressemble a la bulle !!!!!!!!!!

ARRÊTE DE MASSACRER LES ŒUVRES !!!!!! Tu n'a aucun respect pour celle ci c'est pas possible ! Tu fais pas ça pour le fun c'est pas possible. Pour moi si tu massacre quelque chose c'est plutôt que tu le déteste et pas l'inverse. Reste sur une seul série et fait toi aider pour apprendre les base de Photoshop et de la traduction !!

C EST PAS POSSIBLE !!!!

Franchement c'est n'importe quoi et t'excuse pas ça sert a rien montre le plutôt.

stellaire, ya vraiment besoin de photoshop pour transposer les texte ?
ca va être relou, moi qui voulais me mettre a trad de l'anglais (googletrad) des webtoon hentai

https://lemanga.co/manga/chronicles-of-heavenly-demon/

ce projet est déjà traduit par une autre team.
donc même si ya pas eu de nouveaux chapitres depuis longtemps, demande d'abord si tu peux faire ce webtoon.

Je reviens encore sur ta trad dégueulasse.
Faut savoir se relire. Ya des phrases qui ne veulent rien dire, un relecture suffit à le voir.
On te l'a déjà dit, quand tu débute fais toi aider, tout seul tu n'arrives à rien

Group Leader
Gunt, photoshop ou gimp si tu veux mais oui faut un minimum de connaissance quand meme piur que ce soit agreable a lire et comprehensible.

@Stellaire @TheCosmicGoat
les gars il a tué votre famille ou quoi ?
je vais l'épauler pour le check et l'edit, laissez-lui le temps de s'améliorer.
C'est pas avec ce genre de réaction que vous allez l'aider hein.

Group Leader
@hargeon Et pourquoi on aiderait un mec qui est pas capable de faire quelque chose au moins potable ?? Tu m'explique ?
Il est pas capable d'au moins essayez de faire quelque chose de correct en se relisant en allant sur un site de font pour recuperer une police correct et de faire une forme qui rentre au moins dans la bulle.
En plus il travail sur le site us de la leviatan qui fait du bon taf (bossant avec eux depuis quelque temps maintenant) et s'en inspirer. Je suis desoler quand j'ai debuter je prenais exemple sur le travail des autres team qui produisait du contenue de qualité.

Alors oui je gueule car la c'est abuser a tout les point de vue et c'est prendre les gens pour des cons donc il mérite pas mieux !!!!

et je te ferais remarquer que l'on en a aider plein des gens qui était débutant mais qui essayez au moins de faire quelque chose de correct la c'est ni fait ni a faire !!!

Et tuer une série pour moi qui suis passionner c'est comme tuer ma famille si tu veux tout savoir !!

quand on te dit que tu fais du mauvais boulot, tu essayes de faire mieux; là, il a sorti un nouveau chapitre et rien ne s'est amélioré
ce que je lui reproche c'est de ne pas vouloir s'améliorer... en tout cas c'est l'impression qu'il donne

Users who are viewing this thread