966939

enfin la colère que j ai ressentit j ai envie de venir le défoncer moi mem je pense que je le prend trop a cœur

Enfin se que jattender Mwaaaaaaaa 😘😘 sublime jattend just de voir le prochain chapitre pour voir la mort de se battard de premier

Dex-chan lover
@killiam11 ouai, moi aussi je voulais voir ça mais je trouve que c'est un peu rapide, j'aurais aimé un chapitre à vide pour bien développer son sentiment d'impuissance et d'injustice entre autre.
Enfin, c'est quand même cool d'enfin voir un héro se réjouir du meurtre de quelqu'un qu'il déteste, ça le rends un peu plus humain que la plupart du temps, surtout dans l'univers fantastique, et en prime avec l'aval d'un estimé supérieur qui a l'air de compatir (en tout cas c'est l'impression que j'ai pour le moment)
J'ai pas mis de spoiler vu que je commente sur le chapitre en question et pas sur ce qu'il se passera plus tard.

Quand j'ai vu le regard du prof, j'ai crû que c'était lui qui allait buter direct cet enfoiré...ah bah non la suite au prochain n° mouah ah ah.

Users who are viewing this thread