Flower Wizard - Ch. 1

Merci pour le chapitre.

Mais je vais quand même emmètre une critique afin que vous fassiez un travail encore meilleur.

J'ai remarqué plusieurs césure mal placé voir impossible. Par exemple dans le premier cas, il s'agirait de la césure de lycéenne. Vous l'avez "coupez" comme sa : "lycée-nne" alors qu'il aurait fallu faire : "lycéen-ne".
Et dans un exemple assez étrange ce serait celui du mot "diable" que vous avez correctement placé la césure (dia-ble) puis 1 ou 2 bulle après je le vois coupé di-able.
Et dans le deuxième cas c'est la césure du mot peur qui est trop petit pour pouvoir être "coupé".

Je vous recommande fortement de dire aux édit d'utiliser des site que vous montre ou peut être "couper" un mot.

J'espère que vous tiendrez compte de ma petite critique.

Group Leader
Salut @Windfast c’est normal si il y’a des erreurs c’est pas de la faute de l’édit c’est de ma faute à moi le chapitre étais pas check et je l’avais donné à l’édit croyant qu’il l’était mais ne t’inquiètes pas le prochain chapitre va être aussi qualitatif que nos autres chapitre !

Salut @Zomboxgm, merci pour la réponse.

Mais, le rôle du check est de vérifier si les traduction faite par le traducteur sont bonnes. Le check n'a plus de travail a faire une fois le texte vérifié.
Après quoi l'édit met en forme le texte en faisant des césures si nécessaire. C'est a lui de faire attention où il les réalise.
Puis viens le Qcheck ou Quality check, qui est la pour vérifier si le rendu final est bon en faisant des retouches si nécessaire.

Donc je ne comprend pas quand et surtout pourquoi le check a quelque chose a voir avec un problème de césure.
Après je sais pas comment fonctionne votre team donc c'est normal que je ne comprenne pas.

J'ai aussi vu que vous n'aviez pas de Qcheck, donc je permet de vous recommander d'en avoir un.

Group Leader
@Windfast il y avais des erreurs dans le texte ce qui aurait pu changer plusieurs chose dans l’édit et on a des Qcheck et Qedit mais pas pour tout les projets

Users who are viewing this thread