This man knows. Skinny may be pretty, but there's nothing wrong with a little bit of fat. Just makes girls cuter imo.
![]()
Sorry you probably don’t understand what this GIF’s about, but it should give a laugh or two to my fellow Frogs.
![]()
![]()
Sorry you probably don’t understand what this GIF’s about, but it should give a laugh or two to my fellow Frogs.
![]()
C’est « gras » ou « vie » que t’as pas compris ?!Ouais, c’est pas faux!
C’est « gras » ou « vie » que t’as pas compris ?!
![]()
Méfie-toi, toi, ou je vais chercher un lapin adulte, lô !Mécréaaaaaant !!
Méfie-toi, toi, ou je vais chercher un lapin adulte, lô !
![]()
J’ai pas de leçon à recevoir d’un mangeur de graines ! Fils d‘unijambiste !En garde, ma biquette ! Je m’en vais te découper le gras du cul, ça te fera ça de moins à trimbaler ! 🤺
J’ai pas de leçon à recevoir d’un mangeur de graines ! Fils d‘unijambiste !
![]()
Non mais… Que tu sois débile c’est une chose, mais là y a de la mauvaise volonté quand même…Oh, mais, va chier dans une fiole, on verra après : j’ai connu des cafards moins opiniâtres que toi !
(Sérieusement en train de revisiter toutes les meilleures répliques de la série lol)
Non mais… Que tu sois débile c’est une chose, mais là y a de la mauvaise volonté quand même…
(Tous les Anglos du site en PLS à se demander ce que les tarés de Frouzes sont en train de baver…)
La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! La guerre est une illusion. La guerre est un salsifis !AU BÛCHER !!
(Tu m'en diras tant lol)
La fleur en bouquet fane, et jamais ne renaît ! La guerre est une illusion. La guerre est un salsifis !
(Voilà, avec ça, garanti que même avec Google Trad ils ne paneront plus rien.)