Je rêve.. Ils sont tous pareils à le juger, tous des pnj, que ce soit les deux collèges du personnage principal a propos de Sayu ou de l'autre qui a ravager les pancake, 🙄, la vie aux types les regardent qu'eux, personne n'a de contrôle sur leurs vies de même qu'ils n'ont aucun contrôle sur une autre existence que la leur, jamais au grand jamais quelqu'un d'autre que soi même à quelque chose à dire sur sa propre vie, qu'importe qui est l'autre, ce qu'il dit, ce qu'il fait, ce qu'il pense, il n'y a pas de vérité absolu en ce monde, surtout dans la subjectivité humaine, "ce n'est pas normal", "ça ne se fait pas", "c'est illégale".... 🙄_🙄, je ne sais absolument pas d'où sort tout cela, cette structure mentale, cette vue de l'esprit, a dire que ceci est bien, que cela est mal, ceci illégale, immoral, inéthique, tout le reste qui est sans doute sans fin... Si c'est personnel, c'est personnel, tout comme ce que j'évoque en cet instant, c'est mon point de vue, ma constatation et mes ressenties, cela ne concerne que moi et s'arrête à moi, tout est possible tout est libre, mais dès lors que ces choses là, totalement subjectif, arbitraire et illusoire, sont imposé 🤦♂️, je ne peux dissimulé mes plus profondes émotions, je ne suis personne pour dire, imposé quoi que cela soit à qui que ce soit, pour beaucoup de raison mais surtout que la seule et véritable structure de ce monde est la science, elle seule est ma réalité, non pas les illusions humaines de je ne sais où par je ne sais qui pour je ne sais pourquoi, tant qu'il n'y a rien de fondamental qui puisse m'entraver, tout m'est possible, tel est la raison première de ma solitude : Reste loin de l'humain si tu veux vivre libre paisible serein