I Want to Become a Heroic Swordswoman! - Ch. 1 - Une héroïne devenue demoiselle

Joined
Aug 10, 2019
Messages
28
Merci de votre intérêt pour mon projet. Je sais que c'est une jolie série et je n'avais pas l'intention de le faire en français.

Cependant, il est quelque peu énervant de voir que ma team anglaise n'ait pas eu de crédit en sachant que vous n'avez même pas pris la peine de travailler sur les raws gratuites de l'auteur mais directement sur nos chapitres sortis. On peut notamment voir que les sfx sont entièrement identiques. Certes, nous faisons tous du travail non rémunérés et nous n'avons aucun droit sur les séries, mais c'est une question de politesse...
 
Group Leader
Joined
Sep 14, 2019
Messages
3
@Laiyah88
Vous avez raison, nous sommes sincèrement désolés... Etant encore inexpérimentée dans le domaine, je n'avais pas idée que cela aurait pu poser problème, je m'excuse encore une fois et je vous prie de pardonner mon manque de discernement. Nous allons essayer de vous créditer au plus vite.
 
Joined
Aug 10, 2019
Messages
28
@AsukaY
Auriez-vous un discord ? Si vous êtes nouveaux en scantrad, je peux éventuellement vous donner quelques conseils ^^
 
Group Leader
Joined
Sep 14, 2019
Messages
3
@Laiyah88
Oui, je viens de l'ajouter à notre fiche. Tous vos conseils sont la bienvenue :)

Je suis désolée mais n'aurait-ce pas été mieux de me mp concernant cette affaire ? Bien que je vous sois reconnaissante, je vous avoue que cela me gêne un peu puisque je ne crois pas que l'espace commentaire ait été fait dans ce but. :/

Nous réfléchissons, par ailleurs, à la possibilité d'abandonner ce projet.
 

Users who are viewing this thread

Top