Isekai de Cheat Skill wo Te ni Shita Ore wa, Genjitsu Sekai wo mo Musou Suru ~Level Up wa Jinsei wo Kaeta~ - Vol. 1 Ch. 2

Merci pour ce chapitre .
La suite rapidement j’espère s'il vous plait 4 mois c'est vraiment long
La série a du potentiel

Wouaa en seulement 2 chapitres j'ai ressenti de tel émotion la série a de l'avenir. Merci pour se travail.

@azur59 déjà merci de ton retour. Nous ferons au mieux pour sortir le prochain chapitre le plus rapidement possible, cependant la trad actuellement disponible est vraiment horrible et nous préférerions ne pas avoir à travailler dessus si possible, car nous avons déjà eu affaire à une mauvaise trad pour le chapitre 2 et ça n'a pas été très simple pour nous.

Bonjour, Bonsoir, merci beaucoup pour les chapitres, vraiment un bon projet qui a du potentiel ! J'attends la suite avec impatience ; )

Merci pour les chaps.
regardez ça il est pas beau-gosse maintenant notre petit perso 😰
désole du dérangement, vous comptez faire la suite @ElBic ? j'ai trop envie de voir la tête des autres quand il va revenir ça serait trop dommage de pas continuer 😭. D'habitude j'aurais pas posé la question c'est juste que j'ai vu que le dernier chapitre a été upload il y a 6 mois, je veux juste savoir si vous allez continuer le projet

Le manga est bien j'espére juste qu'il continuera solo et invitera pas des personnes du monde réel ou de l'autre monde a passer cette porte sinon sa gacherai l'histoire a coup sur.

@image0000 Nous prévoyons de faire la suite. Mais actuellement nous nous concentrons pour avancer sur d'autres séries qui avaient aussi du retard pour les sorties. Cette série est donc actuellement en pause. Si un cleaneur de plus nous rejoints cela pourrait grandement nous aider pour cette série.

@ElBic Merci de m'avoir répondu et merci pour vos scantrads. j'espère que ça arrivera comme ça je pourrais consommer plus 😰. Bon courage et bonne continuation 💪💪

Merci pour les chapitres, vivement la suite et plutôt cool la transformation de sont corps need la meme chose sans faire de sport ou attention a ce qu'on mange lol

Bon y a pas trop de retard je peux patienter mais si je vois qu'il y a encore 50 chap de retard comme d'autres manga sa va finir a l'oublie ce scan.

@tooqzy une autre team française souhaitant reprendre cette série nous a contacté, nous leur avons donné notre accord, il devrait donc y avoir (nous l'espérons) de nouveaux chapitres qui sortirons bientôt chez cette dite team.

Nous aurions bien souhaité continuer cette série mais par manque de staff et de temps nous préférons la confier à une autre team française ayant plus de temps pour travailler sur cette série.

Le chapitre 3 est sorti chez la team Le Grand Tombeau
sur le site de mangakawii : https://www.mangakawaii.com/manga/isekai-de-cheat-skill-wo-te-ni-shita-ore-wa-genjitsu-sekai-wo-mo-musou-suru-level-up-wa-jinsei-wo-kaeta
@image0000 @tooqzy @Nyx91

Users who are viewing this thread