Isekai Ten'ishita Node Cheat wo Ikashite Mahou Kenshi Yaru Koto ni Suru - Ch. 1

Group Leader
Bonjour merci de chap, j'ai une question, maintenant que la version complète du chapitre est sortie allez vous supprimer les chaps 1.1 / 1.2 / 1.3 et 1.4 ? @StormyX20

ah oui je comprends, même moi ça m'aurait saoulé de lire 65 pages d'un coup
Merci pour le chap.

@YuuyaYTB
Salut et Merci de ton soutien 😊
Pour répondre à t’as question sur la supprimation des chap 1.1,1.2 etc ce serait possible mais que sur mangadex sachant que sur Japanread ce n’est pas possible de supprimer un chap donc serait tu pour ou contre de les supprimer mais ce ne serait que sur mangadex dans ce cas là.

oJe sais que je n'ai rien à voir avec cette conversation mais je me permets comme même d'intervenir 😰, je trouve que c'est mieux de les laisser comme ça, en plus personne ne pourra se plaindre (perso je préfère 1.1 ; 1.2..) @StormyX20

@image0000
Bonsoir, merci de ton intervention. Je suis la cheffe de la team APSCAN.
En réalité, nous avons deux sites de publications : Japanread et Mangadex, et nous avions reçu une plainte concernant les chapitres 1.1, 1.2,... Etc car cela coupait l'histoire, et qu'ils ne servaient plus à rien à présent que le chapitre complet était sorti.
À la suite de la demande de Yuuya, nous avons commencé à chercher une solution qui plairait à tous nos lecteurs. C'était le but de la question de StormyX20, notre uploader.

Ton retour conclue notre décision :
Pour satisfaire plus de monde, nous allons continuer comme ça, en présentant à la fois un quart de chapitre toutes les semaines, et le chapitre complet en fin de mois. Selon le type de lecture que vous préférez, à vous d'établir votre préférence : attendre chaque semaine ou chaque mois.

Merci de suivre notre projet, et bonne lecture !

Sauf erreur, je crois que le sort de feu que le MC veut lancer est une référence à la série Fly ( Dragon Quest en version originale), c'est un des premier sort de feu, donc vu que cette série est une référence, je pense que l'auteur lui à fait (comme beaucoup d'autres) un petit clin d'œil.

Users who are viewing this thread