Kaguya-sama wa Kokurasetai: Tensai-tachi no Renai Zunousen - Vol. 16 Ch. 161 - Maki Shijo cherche l’illumination

Dex-chan lover
Maki est vraiment le souffre-douleur de l'auteur...
Merci pour le chapitre.

Merci de nous permettre de suivre ce manga magique en français. Pourquoi magique? Le thème et les genres m'auraient fait fuir en temps normal. J'en ai trop lu dans ma jeunesse. Au début, je n'y croyais pas trop. j'ai regardé le nombre de chapitre sortis. Je me suis alors dis : je lui laisse sa chance, si l'auteur a encore quelque chose à dire après 200 chapitres, c'est qu'il doit y avoir un minimum de qualité. Erreur, le qualité est maximale!

De plus, pouvoir le lire en français (bonne traduction d'ailleurs, rien ne m'a piqué les yeux et tout est clair et compréhensible en 161 chapitres, bravo) me permet d'évaluer avec assurance l'affection que j'éprouve envers cette histoire ainsi que le niveau réel du récit d'après mes critères. D'après mon idéal, j'aurai donné un 9 à ce manga. D'après la qualité générale de ce type d'histoire, je lui ai donné un 10 sans hésiter. mon premier 10 dans le thème.

@REI888 Merci pour ton message ! Ça fait toujours plaisir, on est heureux de savoir que t'apprécies le manga !

Users who are viewing this thread